beurreousaindoux
Classement : 119 / 216
5 vidéos sélectionnées
CanalSat: la date de mise à jour du cache ne change pas (plan de service 25 juillet)
- Plan de service 25 juillet
- Vidéo réalisée le 27 juillet 2017
- Décodeur : +LeCube HD Wifi
Depuis la mise à jour du 25 juillet, dans la page de Diagnostic (chaîne 911), la date de mise à jour du cache reste fixée au 25 juillet, alors que toutes les nuits (entre 3h15 et 4h15 chez moi) les programmes du décodeur sont actualisés.
Thèmes liés : mise a jour decodeur hd
CanalSat : problème de détection du disque dur (plan de service 25 juillet)
- Plan de service 25 juillet
- Vidéo réalisée e 27 juillet 2017
- Décodeur : +LeCube HD Wifi
Après sa deuxième sortie de veille (qui est un chouia plus rapide que la 1ère), on se concentre sur la détection du disque dur.
A noter que dans ce plan de service il n'y à pas de message d'erreur indiquant que accéder à un service (pause, enregistrement...) nécessite de brancher un disque dur. C'était le cas dans la version du 12 et du 17 juillet.
Thèmes liés : decodeur hd disque dur
CanalSat : Première sortie de veille du décodeur (plan de service 25 juillet 2017)
- Plan de service 25 juillet.
- Vidéo réalisée le 27 juillet 2017
Après environ 16 heures de veille, le décodeur (+LeCube HD Wifi) est allumé via la télécommande. On mesure ici le temps d'allumage pour le comparer à celui qu'il mettait lors du plan de service d'avant le 12 juillet (c'est à dire au plus 10s).
Thèmes liés : decodeur hd canalsat wifi
CanalSat : Extinction du décodeur (plan de service 15)
Temps d'extinction du décodeur +LeCube HD.
Vidéo réalisée le 22 juillet 2017 en boutique Canal+
CanalSat : Allumage du décodeur (plan de service 15)
Temps d'allumage du décodeur +LeCube HD.
Vidéo réalisée le 22 juillet 2017 en boutique Canal+
5 Ressources